AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange de Little Neko , Hybride Chat PNJ
Je suis Seibyō et je suis un Ange de Little Neko , Hybride Chat PNJ !

Carte du personnage
Maitre de : /
Hybride de : Gaki Kuma
MessageSujet: Cauchemar Lun 30 Jan - 8:55

Le soleil ne s'était pas encore levé quand Seibyo ouvrit les yeux. il resta immobile dans la pénombre un moment, écoutant le souffle tranquille des autres hybrides endormis dans les cages voisines. Cela faisait un certain nombre d'année, six pour être précis, qu'il était ici, au fil du temps, il avait pris l'habitude de s’éveiller avant tout le monde, le réveil à coup de botte n’était vraiment pas son truc, il préférait donc éviter de trainer, même si quelques heure de sommeil en ne lui auraient pas fait de mal.
Il s’étira comme il le pouvait dans la cage étroite, dépliant sa queue, restée enroulée autour de sa taille durant la nuit. Il frotta ses membres ankylosés et regarda machinalement vers la gamelle, vide, comme depuis trois jours. Il soupira et s'appuya en boule contre le mur. Il avait terriblement faim. Il avait mal. Il avait froid. Et ça, il détestait. Qu'on l'affame, ca passait, qu'on le frappe, il s'y était habituer. Qu'on le laisse geler dans une cage à peine assez grande pour qu'il puisse bouger les bras par contre, il n'appréciait pas. Mais alors pas du tout.
Enfin il ne pouvait pas y faire grand chose, et sa petite révolte trois jours auparavant n'avait pas arrangé les choses. Il avait faillit entrainer d'autres hybrides avec lui, ce que les dresseurs ne lui pardonneraient pas de si tôt, il allait devoir faire patte de velours pendant quelques temps s'il voulait avoir une chance d’améliorer son sort. Son sort... C'était décidément bien injuste ce qu'on faisait subir à sa race pensa il. Il n'avait rien contre les humains, enfin, il en avait surtout peur, d’où son agressivité parfois, mais ça, personne ne cherchait à comprendre, en fait, personne ne jugeais utile de chercher à comprendre un neko.
Cependant, c'était ancré dans ses veines et son esprit : il lui fallait un maître.
Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment, mais les plus belles années de sa vie avaient été aux coté d'un vieux scientifique, et maintenant que celui ci avait été assassiné, il était totalement privé de repaires.
Des pas se firent entendre au bout du couloir, il tourna la tête et se mordit la lèvre. Il sentait la sentence arriver.
Cette fois, il ferrait ce qu'on exigerais de lui, il ne voulait plus jamais contrarier un humain, il payait trop cher pour un simple mouvement d'humeur.

Enfin, il disait ça à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride chat docile
Je suis Matthieu et je suis un Hybride chat docile !

Carte du personnage
Maitre de : de ses peluches~
Hybride de :
MessageSujet: Re: Cauchemar Lun 30 Jan - 16:45

Matthieu ouvrit alors les yeux , se réveillant a son tour , il n'avait pas dormit de la nuit , s'était pris des coups fort il en avait encore les yeux humides , il essaya en vain de s'étirer avant se remettre en boule tout en reversant les larmes silencieusement , il est vrai qu'il n'était pas habitué a se recevoir tant de coups et ces crise de colère qui avait l'habitude de faire n'arranger rien , cette fois il décidait de rester silencieux et d'obéir , il regarda autour de sois , aucun Hybride de réveille , mise a part un , un seul qui semblait lui aussi se morfondre sur son sort .Il Décida de le fixait pour voir si se dernier redressa la tête , espérant ne pas tomber sur l'un de ces hybrides rebelles qui avait tendances a souvent rester avec eux mais malheureusement c'était toujours Matthieu qui se fessait attraper . Il décida d'entamé la conversation en espérant que son voisin ne dormait pas

<<H Hé ? T Tu dors ? >> Matthieu le regardait encore toujours avec les yeux perler de larmes , ayant remarquer que le neko voisin avait lui aussi reçu des coups il le fixa et sursauta lorsqu'il entendit des bruit de fer contre les cage serré , surement quelque Hybrides qui réclamait a manger...Matthieu eu un léger soupire songeant au plus profond de sois même *Leurs petites réclamation ne les mèneront a rien , mise a part a pire que ces cages étroites*

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Lun 30 Jan - 17:54

< H Hé ? T Tu dors ? >

Raven tourna la tête en direction de la voix et vis un autre neko, il semblait plus jeune que lui, et avait apparemment avoir lui aussi pris des coup. Il remarqua ses yeux humides et en fut touché, malgré la dureté du camp, son caractère doux ne l'avait jamais quitté.

"non je suis réveillé... ca va ?"

Il posait cette question par pure formalité, aucun hybride, aucun, n'allait bien dans ce camps, ni dans aucun autre. En fait, Seibyö se demandait si les hybrides pouvaient être heureux quelque part ou si, comme disait certains rebelles interné dans le camps, il y avait une loi écrite par les humains l'interdisant. Il doutait à moitié de ce qu'ils disaient ces rebelles d'ailleurs. C'etais souvent eux qui posaient problèmes et embarquaient les autres avec eux, il ne les appréciait pas beaucoup. En fait il les trouvait utopiques. C'est vrais quoi, d’accord les humains ne les traitaient pas bien, mais ils étaient plus forts, plus nombreux, et plus cruel, alors autant s'adapter et essayer de vivre le mieux possible. D’ailleurs, cette vie, Seibyö avait bon-grès, mal-grès finit par l'accepter de manière générale. Mais la vie au camp le lassait au plus haut point, il en avait marre de se faire battre gratuitement par dresseur un peu énerve par un autre hybride, qu'un humain lui tape dessus, c'était dans l'ordre des choses, mais à cause des âneries d'un autre, là non ! Il détestait l'injustice... enfin du moins la notion qu'il en avait.

Il se retourna vers le bruit, inquiet, puis revint au neko blanc.

"Tu as un nom ?"

Au fil du temps, Seibyö c'était rendue compte que nombre d'hybride oubliaient leur prénom à force de s'entendre appelé par leur numéros. Il se trouvait chanceux de se rappeler si bien du sien alors qu’au court des six dernières années il n'avait pas du l'entendre plus d'une ou deux fois.

Ici, c'était 519, et rien d'autre.

Hybride chat docile

Carte du personnage
Hybride de :
MessageSujet: Re: Cauchemar Lun 30 Jan - 19:38

Matthieu évita de répondre a la question du neko noir ,il penser que lui même savait la réponse , il essuya alors doucement ces yeux avant de le regarder , se dernier lui avait posez la question , son nom..*m mon nom...n non non pas 527...Ah oui c'est vrai !! *

<< O Oui m moi c'est Matthieu..et Toi tu en a un >> il lui posa la question en inclinant doucement la tête sur le côté , se demander si il avait un prénom ou juste un numéro de série , Ici c'était difficile de retenir les deux , il fallait en priorité retenir le numéro de série pour évitez de se faire battre lors de l'appel..Il regarda autour de sois , entendant les humain arriver , il eu alors un brin d'étincelle dans les yeux ,

qui sait peut-être que ces derniers allait les sortir ou encore leurs donné a manger , Il se fessant peut-être aussi une fausse joie , mais en tout cas il fixait les humains qui passer voir quelque Hybrides dans leurs cages , détournant vivement le regard lorsqu'un humain arriva vers lui , il se contenta de baisser le regard , reculant au plus profond de sa cage ayant peu rde se recevoir un coup , il fixait la gamelle qui était vide , son ventre gargouiller , il tourna alors le regard vers son voisin en lui lançant un regard craintif. Il vérifier si Les hommes lui avait déposer de la nourriture mais il ne put rien voir a son grand malheur

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Lun 30 Jan - 19:59

Seibyö souris : Il n'était donc pas le seul à ce souvenir.

"Je m'appelle Seibyö, tu es... "

Il arrêta de parler en entendant les humains arriver, tendit ses deux oreilles reconnues la voix de eux dresseurs, mais les autres lui étaient inconnue.
Il recula immédiatement, et se cacha dans l'ombre. c'étais plus fort que lui. Il savait qu'il ne sortirait pas en sa cachant, mais la crainte que lui inspirait les êtres humains était surement ce qui lui valait d'être encore en vie après tant d'année.

Il observa cependant le manèges des humains, ils passaient devant les cage et donnait parfois de la nourriture. Il hésita alors : soit se rapprocher et risquer de prendre des coup, mais également avoir une chance d'avaler quelque chose, soit rester terrer là à écouter son estomac geindre.

Il s'approcha du bord de la cage, les oreilles en arrière et la queue entre les jambes, et s'assis là avec un air triste au possible. L'un des humains le remarqua et voulut lui donner quelque chose, mais un dresseur l'interpella et lui expliqua que "pour celui ci ce n'est pas la peine" et envoya Seibyö au fond de sa cage à coup de bottes.
Le neko recommença à saigner, il se mordit la lèvres, se roula en boule et ne bougea plus, craignant de recevoir de nouveaux coups.
Je suis Invité et je suis un Invité !

MessageSujet: Re: Cauchemar Lun 30 Jan - 20:28

Ce matin, Haruko a décider de ce rendre au parc. Elle quitte donc ses toits d'immeubles tant aimé et se dirige vers le Parc. Pour aller au Parc, elle doit passer par le camp de dresseur. En passant devant, elle entend des gémissement lui déchirer le coeur. Elle monte sur le plus haut des toits du camp, et observe la scène. Il y a deux hommes habiller de noir, et des hommes avec des combinaison de dresseurs avec des sacs qui paraissent lourds. Elle est intrigué par un des deux hommes en noir, qui s'approche d'une des cages. A l’intérieur, elle aperçoit un être de taille humaine, roulé en boule et qui parait effrayer par l'un des hommes en combinaison qui venait de donner des coups de pieds dans sa cage. Les hommes s'en vont, laissant tous ces êtres seuls et inoffensifs dans leurs cages. Elle s'approche furtivement de la cage de l'être qui était recroquevillé au fond. Il est extrêmement maigre. Se baladant toujours avec un poisson à la ceinture, elle le décroche et le dépose dans la cage, avant de repartir vers le Parc.

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Lun 30 Jan - 21:08

Seibyö sentis que les humains s’éloignaient, et en fut soulagé. Ils étaient surement trop occupé pour se préoccuper de son cas, tant mieux.
Cependant, il resta prostré au même endroit et ne bougea pas. Il n'osait pas. C'etais une peur irraisonné, ses sens ne le trompaient jamais, mais les coups qu'il venait de recevoir avait abîmer sa confiances plus que son corps.
Il griffa doucement la poussière sur le sol froid, écrivant des mots au hasards, son nom surtout, c'est grâce à cette habitude qu'il ne l'avait pas oublié.

Soudain, il sentit quelque chose rôder autour de la cage.
Ce n’étais pas un dresseur.
Ce n’étais pas un humain.
C’étais un hybride.
C’étais un Kitsu.
C'étais une Kitsu.

Il hésita. Un hybride se baladant librement dans le camp ? Impossible. A moins que ce ne soit un rebelle... Au quel cas... Il pourrait peut être l'aider à s'enfuir.. non, trop risquer. Et puis mal grès cette peur qu'ils lui inspirait, il avait toujours vécue avec des humains, et n'imaginait pas vivre sans eux. cette hypothèse le terrifiait presque autant que de rester ici pour toujours. Enfin il faudrait tout de même que ---

Une odeurs adorée parvenant à son odorat stoppa net sa réflexion.

Il se releva vivement, et aperçut un poisson dans la cage. Ses yeux se fixèrent dessus, oubliant toutes notions de prudence au profils de son estomac torturé, il se jeta dessus. Il ne vit que l'ombre de la kitsu qui s’éloignait, mais n'y fait pas attention. Il avait trop faim.

Cependant, il s'arrêta après avoir engloutis la moitié du poisson. La cage était totalement vide, inutile d’espérer le cacher pour en garder pour plus tard. Il allait re croquer dedans quand il aperçue le neko blanc au fond de sa cage.

Il soupira e coupa ce qui restais en deux.

"heu.. Mathieu c'est ca ? On partage ? "

Et il lui tendit la moitié.
Hybride chat docile

Carte du personnage
Hybride de :
MessageSujet: Re: Cauchemar Mer 1 Fév - 19:36

Matthieu avait lui bien aperçu la kitsu , il la regardait partir , son ventre émettait un gargouillement assez fort , il resta au fond de sa cage il ferma les yeux avant de sentir une odeur familière , il entre ouvrit un œil et fit une légère moue lorsqu'il s'aperçut que la fameuse nourriture n'était pas dans sa cage , il regarder Seibyö manger le poisson , il fut d'ailleurs étonné lorsque celui ci en coupa la moitié avant de lui proposer de partagez il fit des yeux exorbité avant d'hésiter *Doit-je le prendre ? Ou pas * il hocha timidement la tête en ronronnant très légèrement avant de prendre le bout de poisson que le neko noir lui tender

<<M Merci Seibyö>>

Il lui fit des yeux admiratif , cette gentillesse était si rare dans ce camp généralement c'est chacun pour sois ... il souriait avant de renifler le poisson et te commencer a le mordiller en bavant sur le côté , cela fessait longtemps qu'il n'en n'avait pas mangé , ici c'était seulement quelque bout de pain ou pour exceptions de la pâté enfin pour les "chouchou" des dresseurs ..Ce camp était vraiment injuste il fallait faire les yeux doux et obéir sans rien dire pour être les préférer ou tous simplement rien faire , oui parfois les dresseurs aimer plus le physique de certain que d'autre et c'est sur que un corps remplit de bleu n'est pas forcement beau a voir

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Mer 1 Fév - 21:19

Il souris, il avait surement mal fait pour son physique de donner ce morceaux de nourriture inespéré, mais voir le petit neko blanc avec des yeux pareil lui mis du baume au coeur, il ne supportait pas de voir quelqu'un souffrir, sauf lui même, et ca, la dureté du camps n'y avait jamais rien changé.
Et puis, hybride ou humains, au fond, il ne pouvait pas supporter d'avoir quelque chose de plus qu'un individus. Le camps avait au moins réussis à lui faire intégrer qu'il n'était en rien supérieur à qui que ce soit, ni même à quoi que ce soit.

Il termina son poisson en regardant Mathieu faire de même, avec un petit sourire, heureux de son geste.

Il hésita à engager la conversation, mais se ravisas. S'ils faisaient du bruit, cela attirerait les dresseurs. Cependant, parler à quelqu'un lui manquais. Les échanges étaient rares ici....

Il se roula en boule sur lui même, le froid attaquait son corps comme un nuage d’insectes, la seule différence, c'est que les insectes, on pouvais les tuer.
Il soupira, regardant les autre cages, ou la plupart des hybrides étaient dans le même état, ou pire, que lui.
Quelle ironie, pensa t'il, tant d’inégalités entres humains et hybride, alors qu'au final, les humains sont les plus différents d'entres nous, mais ici, tous les hybrides sont égaux dans leur malheurs... ou presque.

Il reporta son attention sur Matthieu, qui terminait son poisson, et décida que, après tous, les autres faisaient bien assez de raffut avec leurs plaintes lascives pour s'autoriser un peu de compagnie. Mais a vrais dire, il ne savait plus vraiment "parler". Non pas que son élocution souffre de quelques défaut, mais plutôt son éloquence.

Il dit donc la première chose qui vint à son esprit :

" Ca fait longtemps que tu es ici ?"

Hybride chat docile

Carte du personnage
Hybride de :
MessageSujet: Re: Cauchemar Jeu 2 Fév - 18:53

Le jeune neko écouter les plaintes perpétuelle des autres avant d'entre la voix de Seibyö

<<N Non pas vraiment , je crois que ça fait une semaine...Et je crois que je me suis fait un peu trop remarquer par le dresseur ...>>

Il eu un léger frisson en repensant au dresseur a qui il avait eu affaire , d'après ces souvenir ce dernier avait les yeux bleu , tous ceux qu'il ce souvenait a et aussi des cheveux noir/brun il était très grand ainsi que très fort , Matthieu en trembler rien que d'y penser , il secoua vivement la tête avant de poser la question a son voisin

<<T Toi tu a déjà eu le grand au cheveux noir ? I Il est vraiment violent....>>

Il regardait Seibyö ..Le visage de Matthieu trahissait la peur et l'inquiétude de cette endroit

<<Et toi tu est ici depuis combien de temps ? >>

Il soupira légèrement , les plaintes continuelle comment sérieusement a lui casser les oreilles , tous avait mal , il le savait mais se plaindre n'arrangerais pas les chose il se demander parfois ou était emmener les nekos rebelles qui était au camps , étaient-ils relâcher , ou pire..?

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Jeu 2 Fév - 21:07

Sebyö sourit doucement.

"Un bon nombre ont les cheveux noirs, mais je pense savoir de qui tu parle... "

Il frissonna à cette pensé et passa le bras sur le tatouage ou était inscrit son numéro, sur son épaule gauche. Si ils parlaient du même dresseur, c'était celui là qui lui avait donné son numéro, et il s'en souvenait avec douleurs.

"Aucun dresseurs n'est tendre ici, évite de te faire remarquer, fais ce qu'on te dis, et tout ira bien... enfin aussi "bien" que ca puisse aller dans cet endroit... "

Il tourna la tête vers les autres hybrides, qui s’agitaient de plus en plus, leur raffut commençait à l’énerver, mais surtout à l’inquiéter. Les dresseurs ne tarderaient pas à rappliquer si cela continuais....
Il réfléchis un moment à la question que lui avait posé le neko blanc.

"heu.. environs... six ans je crois...."

Il se rendit compte en disant cela qu'il avait une chance incroyable d'être encore en vie,.
Hybride chat docile

Carte du personnage
Hybride de :
MessageSujet: Re: Cauchemar Sam 4 Fév - 15:00

Matthieu regarda le neko noir avec des yeux rond *6 ans ?...i Il a donc tenu pendant tous ce temps....il a vraiment beaucoup de chance...* il entendit un cri rauque , ce n'était pas un hybride...mais un humain ..un dresseur , le même qui avait fait souffrir plusieurs Hybride , le plus violent d'entre tous ..Matthieu se blotti contre le fond de la cage en regardant Seibyö d'un air inquiet avant de murmurer un petit <<J J'ai peur..>> et de se mettre en boule

Plus Matthieu entendant les pas du dresseurs se rapproché plus il paniquer ..mais finalement le dresseur fixa Seibyö et Matthieu puis il détourna le regard vers un autre hybride , beaucoup moins frapper d'après son physique ..Matthieu regarder la scène , il voyait l'hybride se faire violemment trainer par le dresseur..qu'est ce qui allait lui attendre....personne ne le savait ..mais un fois que le dresseur fut partir , Matthieu lâcha un soupir de soulagement , une bel erreur si il avait encore un dresseurs dans le coin , il regarda Seibyö pour voir si ce dernier allez bien..Matthieu remarquer qu'il y avait encore le silence complet... regardant autour de sois ..Tout les Hybrides demeurait figé ...les dresseurs étaient encore la , cherchant l'hybrides idéal pour subir le martyre

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Sam 4 Fév - 21:24

Dès qu'il avait entendue le cris, Seibyö avait bondit au fond de la cage, et s'était aplatis à terre, les oreilles collée au crâne et la queue entres les jambes.
Il s'était suffisamment fait frapper dernièrement pour avoir envie de risquer d'autres coups. Il jeta un coup d'oeil à Matthieu, qui avait fait de même, quand il vit le dresseur s'approcher. Il eut un mal fou à empêcher ses membres de trembler, mais finalement l'humain se détourna pour attraper un autres hybride, il n'en fut pas pour autant soulager. Les humains étaient rarement seul, et les dresseurs ne faisaient pas exception à la règle. Il avait au moins appris ça accourt des années, ne jamais bouger le premier après le passage d'un humain.

Il perçus un léger soupire de soulagement à coté de lui. Matthieu.

Il releva la tête et le regarda, se redressa ahuris, et s'exclama :

"mais t'es fou tais toi faut jamais parler le premier..."

Alors qu'il parlait, il avait vue les autres dresseurs. Il pâlit et se jeta en boule au fond de sa cage.
Ce fut inutile. Un des homme eu un rire moqueur, et s’avança vers la cage.

"Hé bestiole, tu te crois malin ? Tu devrais essayer de sauver ta 'pauv' peau au lieu de donner des conseils aux autres... "

Il sortie une clef et ouvris la cage, attrapa Seibyö par une oreille et le jeta dehors sans ménagement.
Sei se retrouva à terre dans la neige aux milieu de quatre dresseurs dont les visages arboraient des rictus mauvais, celui qui l'avait empoigné craqua ses phalanges en donnant un premier coup de botte au neko terrifié. Les autres se joignirent à lui avec des rires, frapper des hybrides étaient le seul passe temps qu'ils avaient ici, et être payé pour cela était loin de les déranger.

Les minutes passèrent, et la neiges se macula de rouge.
Hybride chat docile

Carte du personnage
Hybride de :
MessageSujet: Re: Cauchemar Sam 4 Fév - 21:57

Matthieu devint tous blanc lorsqu'il virent Seibyö se faire emmener , il ne put se retenir , pas encore habituer a cette rude lois il émit un cri << N Non !!>> Il vit les autres Hybride hahuris encore devant la plus bel erreur qu'il avait fait , étant au devant de sa cage , regardant Sei' partir , s'en voulant énormément

Il s'écarta vivement lorsqu'il vit un dresseur arriver , il ferma fortement les yeux en coupant sa respiration , de peur , tremblant fortement , songeant a Seibyö qui avait était punis a sa place cela lui ronger le cœur , il laissa couler quelque larmes de culpabilité il se mordit la lèvres a sang , comme pour s'auto punir , revoyant Seibyö revenir , il était en piteux état il ne voudrait surement plus reparler a Matthieu...Lui qui avait eu pour la première fois confiance en un Hybride , il avait gâcher cette chance , il baissa la tête de honte , attendant que tous les dresseurs soit partit avant de murmurer honteusement un pardon timide mais vraiment sincère a Sei <<E Excuse moi Sei !>>

Carte du personnage
MessageSujet: Re: Cauchemar Dim 5 Fév - 12:58

Sei fut rejeté dans la cage dans un état lamentable après un temps qu'il jugea interminable. Il saignait de partout, c'était déchiré une oreille, avait un oeil fermé et était couvert d’hématomes.
Il resta allongé sur le coté, inerte, se sentait incapable de bouger. Tout tournais autour de lui et était recouvert d'un voile rouge. Il se sentais glisser doucement vers l'inconscience, la douleurs se changeant en une chaleurs enveloppant tous son corps martyrisé, lorsqu'une voix le tira de sa torpeur.

Citation:
...use moi Sei !

cet voix lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, il voulait savoir quoi, ou qui. Il se retourna avec difficulté, gémissant en sentant ses bleu s’écraser contre le sol froid, puis devenir indolore, le gèle engourdissant son corps. Il aperçue le Neko blanc, et il lui fallut plusieurs seconde pour se rappeler de qui il s'agissait, pour remonter le court de sa mémoire juste avant son passage à tabac.

"Mat... thieu..."
Il vit sur son visage que le Neko avait pleuré,et il lui souris doucement, sans trop savoir pourquoi.

Cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant